Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 12:50

Année : 1990

Ville : LA

Producteur : Chilly Chill

Double découverte cette fois : d'abord il y a quelques mois, je suis tombé sur le EP "Kill at Will" que je ne connaissais pas...et j'ai trippé sur "Jackin for Beats", où Cube "dépouille les beats" des autres rappeurs. On retrouve donc des titres de D-Nice, EPMD, Public Enemy, Digital Underground, L.L. Cool J, X Clan enchaînés, et j'en passe. Du coup, c'est assez jouissif d'entendre Cube se lâcher sur les beats des autres... Et puis deuxième découverte cette semaine : ils ont fait un clip pour ce titre !! PUT*** YES. Bref j'ai fait une petite exception à ma règle habituelle et Cube a le droit de faire une 2e apparition sur le blog.... Allez c'est parce que c'est toi O'Shea hein !

L'info-pour-faire-le-gars-qui-s'y-connaît : évidemment ça serait complètement impossible de sortir officiellement un titre comme ça aujourd'hui, vu que les histoires de droits occuperaient un bataillon d'avocats.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hip-hop Grande Epoque
  • : Hip-hop Grande Epoque est un vidéoblog consacré au golden age du Rap US. Au sens large, voire baggy : 80's et 90's. I said a hip hop the hippie the hippie to the hip hip hop, a you dont stop!
  • Contact

Recherche