Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 07:43

Année : 1994

Ville : Oakland/Houston

Producteur : Snupe

 

Gros kif cette semaine ! Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis fan du crew Hieroglyphics et pourtant, j'étais passé à côté d'Extra Prolific, comme presque tout le monde d'ailleurs... A l'époque, j'avais juste acheté un maxi qui ne m'avait pas fait grosse impression, et puis, y'a 15 jours, qu'est-ce que je vois dans une convention vinyle ? 

 

  20140605 151622

 

 

Pochette quasi-white label comme le premier Casual, mais prix raisonnable : je l'achète direct. Et j'ai très bien fait ! L'album est une tuerie, encore une preuve du fait que des mecs super doués comme Snupe, MC et producteur en plus, peuvent complètement passer à la trappe après un très bon album... Le clip est sympa aussi, une vibe relax d'été, bref : un classique west coast alternatif bien sous-estimé !

 

L'info-pour-faire-le-gars-qui-s'y-connaît : Snupe était le seul gars de Hieroglyphics qui n'était pas d'Oakland, il venait de Houston. Une des raisons de sa disparition du crew peut-être ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hip-hop Grande Epoque
  • : Hip-hop Grande Epoque est un vidéoblog consacré au golden age du Rap US. Au sens large, voire baggy : 80's et 90's. I said a hip hop the hippie the hippie to the hip hip hop, a you dont stop!
  • Contact

Recherche